Peux-tu nous parler de toi ?

Je m’appelle Hugo Morvan, j’ai 20 ans et je suis actuellement en troisième année de BUT Techniques de Commercialisation à l’IUT de Quimper. Cette dernière année, je la réalise en alternance au sein du club.

Quel est ton parcours footballistique ?

J’ai commencé le football à l’âge de 6 ans, déjà au sein de l’AL Coataudon. Pendant plus de dix ans, je n’ai manqué que très peu de matchs ou d’entraînements, jusqu’à mes 17 ans. Au fil des années, j’ai eu la chance de remporter plusieurs tournois en étant jeune et de jouer à un niveau régional pendant mes saisons de foot à 11. Malheureusement, une blessure (les croisés, tu connais…) m’a éloigné des terrains. Cette année, j’ai l’intention de reprendre sérieusement, mais ça commence mal…

Quels sont tes projets professionnels ?

Je souhaite évoluer dans le secteur du commerce, un domaine vaste offrant une multitude d’opportunités. Idéalement, j’aimerais que mes projets professionnels soient liés au sport, une passion qui m’accompagne depuis toujours.

Quelle est ta mission au sein de l’AL Coataudon Foot ?

Au sein du club, mes missions sont variées. Je suis chargé de démarcher de nouveaux partenaires tout en fidélisant ceux déjà existants. Je gère également la coordination de tous les projets liés aux partenariats. Cette année, j’ai en plus la responsabilité de l’animation de notre nouveau club partenaire, « Le Klub Coat ».

Quels sont tes qualités et tes défauts sur et en dehors d’un terrain de foot ?

Sur le terrain de football comme dans ma vie quotidienne, je retrouve les mêmes qualités et défauts. Mes qualités incluent une bonne humeur quotidienne, un fort esprit d’équipe, une mentalité de gagnant et une résilience face aux défis. Cependant, je suis parfois très impatient, ce qui peut me pousser à rechercher des résultats rapides, et une compétitivité excessive qui peut générer du stress pour moi et les autres.

Un dernier mot pour la fin ?

J’espère que cette saison sera enrichissante tant sur le plan sportif qu’en dehors pour moi et pour le club. J’espère également avoir l’occasion de vous voir à Kerlaurent ou ailleurs au cours de l’année.

Ils nous soutiennent

Tous les partenaires