TOI ! Découvrons ta personnalité :

Ta plus grande qualité ?

Dans la vie en général, j’aurais dit la fidélité mais pour le foot je dirais plutôt le partage.

Ton plus grand défaut ?

Très voir trop exigeant avec mes coéquipiers (et encore je me contiens énormément) et même avec les U17 que j’ai, même si je le montre moins.

Le héros de fiction auquel tu aimerais ressembler ?

Franchement je n’en ai pas mais j’aimais beaucoup regarder Spider-Man.

Ton héros dans la vie réelle ?

Je n’en ai pas mais j’ai énormément de respect pour ma famille et mes amis, c’est pour ça que je suis cette personne aujourd’hui.

La chanson que tu siffles dans la douche ?

Même moi je ne sais pas ce que je siffle sous la douche, je crois je m’invente des intrus.

Ton film culte ?

La tour Montparnasse infernale. Seulement pour côté totalement marginal avec beaucoup d’humour sans aucune réflexion, ça détend.

Ta série préférée ?

J’ai énormément accroché pour Prison Break, j’ai adoré les intrigues de cette série et la continuité de l’histoire.

Ton sportif préféré ?

Cristiano Ronaldo pour son exigence, sa rigueur et son travail pour atteindre son but final.

Ton plat préféré ?

Pâtes au saumon accompagné d’une douce crème fraîche.

Ta boisson préféré ?

Diabolo grenadine sans hésiter.

Ce que tu déteste par-dessus tout ?

L’hypocrisie, si il y a un problème tu le dis devant tout le monde, j’ai horreur des messes basses.

Le talent que tu aimerais avoir ?

Franchement, l’art je trouve ça incroyable, j’aimerai être capable de dessiner je pense.

Ton dernier fou rire ?

Je n’ai pas vraiment souvenir du dernier mais ça devait être avec la bande de clampins dans la discothèque de Ty Reun. On rigole bien là-bas.

Le bonheur parfait selon toi ?

Je le suis aujourd’hui mais peut-être que demain ma notion de bonheur aura changé. Mais j’aimerai être à l’aise financièrement pour pouvoir subvenir à mes besoins et ceux de ma famille.

Ta devise ?

Tous à la cave de Ty Reun

EUX ! Que penses-tu de tes coéquipiers ?

Le plus chambreur :

A vrai dire, j’aurais dit moi, mais j’aimerais faire part d’un garçon, qui occupe la deuxième place des meilleurs buteurs en D4 (pire niveau de bretagne), Quentin Louedoc est tout le temps heureux de chambrer ses compères de D4 voire même de R3 en insistant sur le fait qu’il marque plus que nous. Arrêtons-nous là avant de parler du cas de ses pieds aussi tordus que la cervelle de notre Couscous international.

Le plus tête en l’air :

Alors là, je n’ai jamais été aussi sûr de ma réponse. Ty Bouch l’emporte haut la main. Il arrive tout le temps en retard et il lui manque à chaque fois un truc, autant dire que le banquier Quellec est heureux de voir la cagnotte gonfler à chaque jour de match. Mais attention à Abdou qui ne comprend jamais un exercice à l’entraînement.

Le plus drôle :

Autant dire que couscous n’est pas le meilleur sur un terrain mais on lui a trouvé un titre qu’il peut bien honorer et c’est évidemment le mec le plus drôle du coin. Entre auto-dérision à la pointe de la technologie, punchlines tout droit sorties des plus grands rappeurs français ou alors phrases philosophiques empruntées de Descartes, cet homme sera vous faire rire.

Le plus rapide :

Franchement il y a débat, entre Youenn et Kévin.

  • Youenn a profité du confinement dernier pour se remettre dans une forme physique optimale afin d’aborder la saison D4 de la meilleure des manières.
  • Mais je dirais quand même Kevin, c’est mon coéquipier, je dois l’encourager à continuer de courir sur son côté.

Le plus chiant à marquer :

Je dirais le coach ou Quellec, ce n’est pas difficile de les marquer en soit c’est plus difficile de récupérer la balle. Le coach protège bien sa balle et Quellec, à l’aide de ses gros gros mollets à tous les contres possibles ce qui a tendance à m’énerver.

Le plus caractériel :

Personne, il n’y a personne qui prend le pas sur un autre, c’est du collectif avant tout il faut savoir s’y soumettre.

Le plus compétiteur :

Louedoc et Couscous se battent pour savoir qui boit le plus de bières pendant notre match, c’est souvent Louedoc qui gagne.

Le plus physique :

Quellec est vraiment chiant à bouger, il me fait penser à un buffle quand il joue il va tout droit et c’est difficile de lui faire changer de trajectoire. Mais celui qui me fait vraiment peur c’est Raymond, il m’a suffi de le dribbler une seule fois pour comprendre que ce serait la dernière fois que je le dribblerai. Il m’a écrasé le pied d’une telle force que maintenant je ne le dribble plus. Heureusement qu’il est dans notre équipe celui-là.

Le moins ponctuel au rendez-vous de match :

Antoine Boucher sans hésiter, merci à toi.

Le plus technique :

Antoine Durose et Youenn sont très bons pour jongler entre les conquêtes, je l’avoue. Mais si je dois choisir je dirais quand même Antoine Boucher qui manie mieux la balle que Youenn et Durose.

Le plus mauvais perdant :

Moi clairement j’ai horreur de perdre encore plus quand les autres font les malins parce qu’ils ont gagné.

Le plus timide :

Il y en a beaucoup qui sont super timides franchement je n’arrive pas à en trouver un spécialement.

Le plus fédérateur :

Aucune idée.

Le plus branché niveau look :

  • Couscous est le représentant d’un « mec de la rue » comme il le dit, ASICS aux pieds, survet lacoste et lunettes carrera.
  • Quellec fier représentant de la mode « fille » avec à ses pieds : converses blanches, pantalon skinny fit version automne/hiver en blanc et un p’tit crop top été blanc.

Le choix est vite fait : victoire de Couscous !

Le boucher :

Quentin Louedoc voilà pourquoi il met des buts en 4, c’est le seul joueur au monde à se faire exclure lors d’un match amical. Mais dans l’équipe, ne passez pas du côté de Jimmy il peut faire des ravages avec ses pieds.

Le plus râleur :

Moi clairement je râle tout le temps, désolé aux autres mais je n’aime pas l’injustice.

Le joueur parfait (S’IL existe au club) :

Le pied gauche de Louedoc, le pied droit de Quellec, la musculature de Couscous, le QI de Youenn pour faire simple et efficace.

NOUS ! Que représente l’ALC Foot à tes yeux ?

Un club qui grandit petit à petit et qui commence vraiment à créer quelque chose d’intéressant au niveau compétition. Les jeunes qui arrivent derrière nous présagent un bel avenir dont nous dirigeants devons nous occuper au mieux afin qu’ils soient prêts pour le monde sénior. De notre côté, on fera tout pour monter les équipes seniors le plus haut possible mais on compte sur les jeunes pour continuer ce que nous faisons. Et je tiens surtout à féliciter tous les dirigeants, bénévoles pour le travail accompli jusqu’ici car ce club devient vraiment un club attrayant et comptez sur nous pour en faire parler encore et encore !

Et je n’oublie pas notre KOP de supporter qui fait un travail incroyable et vous nous donnez énormément de force.

Ils nous soutiennent

Tous les partenaires